Find my body...

Encore une rechute ...

Voilà que j'étais très bien partie, comme si ana était enfin rentré dan mon corps mais cette salope est ressurgit et me fait bouffer macdo et KFC le même jour... J'en ai marre je veux vraiment y arriver jusqu'au bout cette foi ci ! Il faut vraiment que je me remotive, quand je voi mon corps il faut que je me rende compte à kel point il est dégoutant et qu'il dégouline de graisse.. j'en ai marre de pas ressemblé à se que je doit etre pour etre bien dan mon corps! Bon sang, je ddemande pas la terre juste etre assez mince pour ke je puisse etre mieux dan ma peau ! je veux juste méfacer un peu de tout les regard, quand l'on est mince c'est justement sa qui est parfait..



20/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour