Find my body...

Mon Objectif.

Ma plus grande passion, mon plus grand amour, celle qui m'a accompagné tout au long de ma vie avec laquelle j'ai pu m'exprimer sans me sentir jugé est la danse. Je vis danse, je respire danse, je mange peu pour la danse, je réfléchi danse.. Vous ne pouvez même pas imaginer comment ce sport alimente ma vie, mon corps, et qu'elle peut puiser toute mon énergie tellement je la ressens en moi et que j'ai besoin de l'exprimer... Rien qu'en pensant au petit spectacle que j'ai pu donner dans ma ville me remplissait le coeur d'un bonheur si immense... Jamais personne à part elle pourra me rendre si heureuse.

 

Et pouvoir maigrir, me dire : cette foi ci quand je redanserai je pourrai enfin etre belle à voir, etre mince avec de jolie courbe qui se marieron tellement bien avec la danse... Je pourrai etre si légère, je donnerai l'impression au gens que j'arrive preske à volé, car la danse me donne d aile :)

 

Je m'accroche à la vie pour cela, car je veux y arrivé, personne à part moi n'est aussi motivé pour danser, je pourrai tout faire afin d'arriver au sommet... me produire avec de grand artistes sur scene putain... quel grand reve avec beaucoup de sacrifices.. mais qui valent vraiment la peine...



19/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour