Find my body...

Un petit résumé de ma vie.

J'ai créer ce blog, pour me soutenir moi même mais aussi parce que j'ai découvert que je n'étais pas la seule à vouloir tenir le coup, à me sentir graisseuse et surtout malheureuse...

 

Malheuresement, depuis petite j'ai toujours fait plus âgé et plus formé.. Mes formes m'ont tout de suite dérangé car je trouvais qu'elles ne servaient qu'à plaire aux hommes et à me faire souffrir moi aussi. Mais bizarrement au lieu de stoppé la nourriture, j'y ai découvert une addiction, une drogue, un passe temps, ma véritable amie.. mia. Et puis les joins ne m'ont jamais aidé, car ils ont carrément amplifier mon addiciton. Alors au fur et à mesure je me suis débrouillé pour perdre du poids au plus vite, malheuresement la boulimie vous fait toujours redescendre un jour ou un autre.. Cela ma d'ailleurs énormément dérangé, car voir tout mes effort se démolir est très dur à surmonter.

 

La weed + la boulimie + les autres histoires qui m'on aussi boulversés m'ont vraiment fait décsendre au plus bas... Donc je n'essaie pas que de maigrir mais aussi d'arrêter la seule chose qui stimule mon endorphine.. la weed... Donc je vous préviens tout de suite que je ne veux insciter personne bien au contraire, mais bon on sait toutes que se ne sont pas les blogs qui font de ces fille des anorexiques.. elles y croient mais ne le sont pas...

 

Maintenant que j'arrive à mieux tenir le coup, je suis avec quelqu'un qui ne me facilite pas la vie, car il revient d'une longue relation et je suis la greluche avec qui il se met aprè avoirs cassé avec son anciene copine. Il me promet qu'il reviendra jamais la voir mais à entendre ce qu'il me dit j'ai plutot l'impression qu'il ne sait pas se qu'il veut vraiment. Au niveau des mecs j'ai toujours eut un sentiment de " je m'en fous d'eux " car c'est aussi à cause d'eux que je suis devenu comme ça ... Il m'ont sali gratuitement et m'ont dégouter de mon propre corps.. Je ne ferai jamais confiance à un homme, JAMAIS. Il faut toujours avoir confiance qu'à soit même c'est un vraie conseil. Mais si je vous parle de mon mec c'est que son ex me pousse à l'anorexie bizarrement.. Car c'est le genre de meuf très mince naturellement, bronzé, avec de magnifiques cheveux, et moi j'arrive après... Alors je pense que c'est mal mais c'est plus fort que moi, je suis tellement jalouse d'elle, elle me détruit ma relation, alors je veux qu'elle reconstruise au moin mon corps :) Lol je ne suis pas une psychopate, la plupart des pro-ana s'accroche aux images de notre société et bien moi je m'attache à l'image de son ex, cela me rassure et m'aide carrément à perdre du poids. FANTASTIQUE :D

 

Voila maintenant que vous en savez plus que moi, j'attends votre soutiens et je vous le rendrais avec plaisir, Bon courage à vous les filles, et ptètre les mecs lol



16/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour